Chapitre 6 : Enfin.
- Marie Tariot Brg
- 12 févr. 2015
- 3 min de lecture

Elle soupira à la vu de celui-ci juste à côté de lui, dans la rangé d'à côté. Puis elle fut presque étonné de voir "Scott", pensa t-elle, s'asseoir derrière lui en lançant la conversation. Ils avaient l'être de très bons amis d'ailleurs, ils semblaient se comprendre seulement par le regard.
Bien que presque attendrie face à une si belle relation, telle qu'elle l'avait toujours rêvé ( et uniquement souhaité ), elle n'oublia pas l'événement précédent avec l'un de ces deux là.
Et elle ne s'était pas trompé sur son cas, on pouvait le qualifier de "boulet". En effet, il était impossible pour lui de rester assis calmement sur sa chaise, non il fallait qu'il bouge, se tortille et par l'occasion faire tomber son stylo voir sa trousse. Grace à son sens de l'observation, elle remarqua quelque chose de bizarre chez celui-ci. Il se retournait souvent vers son ami derrière lui pour juste lui lancer un regard ou lui poser une question. Et Scott, contrairement à elle, ne semblait pas être dérangé d'avoir un hyperactif devant lui.
Au bout de dix minutes, elle avait apprit qu'il s'appelait Stiles ( singulier comme prénom ) et qu'il était également loin d'être prit au sérieux par le professeur.
"- Newton ! T'as finit de rêvasser ?" Emma sursauta à l'entente de son prénom et fit tomber alors son stylo de sa bouche par la même occasion. Tous les visages s'étaient tournées et elle se sentit minable de ramasser son stylo, comme l'avait fait Stiles une bonne dizaine de fois. "- Tu pourrais répondre à la question peut-être ?" Enchaîna t-il, presque provoquant. Elle soupira et enfila sa carapace aussitôt pour ne pas se sentir plus ridicule encore. "- Quelle question ?" Répondit-elle sur un ton, qui honnêtement n'était pas celui approprié à un professeur. Mais je crois que considérer cet homme comme professeur était tout autant étonnant. "- Laisse tomber Newton." Et puis il passa à quelqu'un d'autre, qui se retrouva dans la même situation qu'elle. Cet homme avait une méthode assez spéciale d'instruire parce que, qu'on se le dise, en quoi interroger des élèves perdus allaient faire avancer le court ? Néanmoins, tous le monde semblaient l'apprécier et c'était sûrement du au fait que c'était également le coach et que si l'on tenait à faire partie de l'équipe de lacrosse il fallait au moins faire semblant de l'aimer.
Emma avait vraiment mit peu de temps à comprendre le fonctionnement de ce lycée, dans un premier lieu car il n'était pas des plus grands, ensuite car son don d'écouter les conversations et regarder tous ce qui bouge lui en avait apprit et pour finir on pouvait tout trouver sur internet. Et a vraie dire, cela l'avait presque surpris de trouver tant de choses sur le lycée de Beacon Hills sur le web car, franchement, c'était assez perdu comme coin. Mais elle avait bizarrement trouvé tous ce qu'il fallait pour un minimum comprendre la vie dans ce fichu lycée.
Alors qu'elle était en pleine rêverie au sujet de la vie qu'elle aurait pu avoir si elle n'habitait pas à Beacon Hills, elle constata que des yeux s'étaient posés sur elle. Elle tourna la tête pour faire face à celui qui tentait de l'imiter en jouant aux observateurs et découvrir en fait deux paires rivées sur elle. L'hyperactif sursauta et lança un regard à son ami Scott, qui la regardait toujours, avant de regarder le tableau, faisant semblant de s'y intéresser. Emma leva un sourcil en regardant Scott, qui s'empressa de sourire.
Oui, adorable ce gars, soit mais complètement à côté de la plaque putain. On dirait qu'il est défoncé h24 ou alors il fait exprès de passer pour un abruti la plus part du temps. Non mais plus sérieusement : Qui sourit de toutes ses dents quand on le questionne et dévisage du regard après avoir été examiner dans les moindres détails ? Personne ! Emma pouffa en se retournant. "Oh mon dieu..C'est quoi ce lycée " pensa t-elle.
Et enfin la sonnerie retentit. Jamais un court n'avait duré si longtemps. Elle rassembla ses affaires, toujours un sourire au coin en pensant à la ridicule scène qui venait de se dérouler. Elle se trouvait assez drôle parfois, c'est vrai ( notez la modestie ). Puis elle quitta les lieux direction..direction quoi d'ailleurs ? Elle sortit son emploie du temps en quittant la salle pour savoir au moins ou elle allait et... "- On a anglais." Elle leva la tête, regardant autours d'elle, pas si sûre que quelqu'un lui adresse ENFIN la parole et découvrit un Scott lui faisant son plus beau sourire. Décidément, ce gars appréciait montrer ses dents.























Commentaires